Engagements

Statut :

1. Les courtiers & preteurs

Les prêteurs n’ont aucun engagement chez pret-entre-particuliers.com et selectionnent librement les demandes disponibles dans la liste comme une petite annonce.
PEP ne donne pas d’information sur les personnes prenant contact avec les abonnés car l’échange entre les différents interlocuteurs (demandeur – prêteur) se fait automatiquement par le biais d’un formulaire accessible a tous. Les prêteurs ne sont pas inscrits et ne possèdent pas de compte.
Comme indiqué dans les conditions générales de ventes ainsi que sur le formulaire de réponse automatisé, vous devez contrôler les coordonnées de vos interlocuteurs et ne pas effectuer de règlement en échange d’un service financier. Si vous n’arrivez pas a joindre cette personne par téléphone, cela s’avère suspect.
L’ensemble des interlocuteurs en conseils et courtage vous apportent la meilleure information en vue d’une future offre de prêts.

2. L’accès sécurisé

Votre accés sécurisé est conçu afin de vous apporter un support de confiance dans lequel vous pouvez naviguer et déposer vos coordonnées en toute confiance.

3. La rapidité de contact

La garantie d’une réponse rapide et efficace repose sur :
– une disponibilité immédiate des informations sur pret-entre-particuliers.com
– le choix des informations misent à jour instantanément dans votre demande de crédit.

4. Le confort de gestion de votre compte

Notre système vous permet de mettre à jour vos données, gerer vos simulations ainsi que vos demandes de prêts. Vous disposez ainsi d’un contact privilégié avec les interlocuteurs.
A tous moments vous pouvez par vous-même résilier votre inscription dans votre compte sécurisé.

5. Toujours à votre écoute

L’ensemble des agences de conseils ou de courtiers qui travaillent sur vos demandes est à votre disposition pour vous apporter des réponses rapides, claires et pertinentes à partir du formulaire de contact de courtiers disponible dans votre accès sécurisé.

Translate »